Autres noms de l’âme
Souffle, Esprit, Vie
Clé de voute, sésame,
Union de ceux qui prient
- Des Passeurs/euses d’âmes
Je suis ta passeuse d’âme, chargée de t’acclimater à ton niveau de réalité.
Je ne suis ni ange, ni démon mais un être éthérique qui a choisi de faire ce que je fais au nom de l’Amour.
Tu vas te souvenir, au fur et à mesure de mes explications, des chemins que tu as déjà arpentés, car moi je ne les connais pas tous.
Nous sommes croisés à plusieurs reprises, mais je ne suis qu’une parmi tous et toutes les autres que tu as approchées.
Ce que tu crois être la vie sur terre, n’est en fait qu’un rêve de plus que tu as fait.
Ta véritable essence tu ne la connaîtras que lorsque tu auras accompli ton cycle d’expériences complet et que tu seras retourné au début de la roue et te sera libéré à nouveau.
Mais comme une roue pleine est un cercle fermé, il n’y a que toi qui peut retrouver le début de ton périple.
Ne me pose pas de question, ce que j’ai à te dire est immuable.
Je n’ai que des réponses fragmentaires, mais elles doivent te suffire à décider de ton cheminement futur.
Car en vérité, toi seul est à même de donner un sens à ta réalité.
Je n’utilise pas le masculin par conviction, mais parce que ta dernière incarnation fut celle d’un homme et cela t’est familier.
Mais le féminin serait tout aussi approprié puisque tu as été femme en d’autres situations.
N’oublie pas que quoi que tu fasses, c’est un acte volontaire, une décision unique venant de toi et de personne d’autre.
Tu peux être influencé par des tiers, mais c’est ton choix d’accepter la route qu’ils proposent ou non.
Seule, la pensée ou le désir de faire est une création de ton esprit, les supports autour d’eux ne restent qu’interférences.
Ton esprit est donc une parcelle du grand Rien et du grand Tout, à qui les différents niveaux vibratoires ont donné les noms que tu connais, Dieu, Allah, Jehova, Vichnou, ou autres, puisque dans la matérialité on a besoin de nommer Le ou Les Dieux.
Mais ce ne sont que de pauvres patronymes pour désigner l’Immuable Sérénité Eternelle d’Amour, que certains niveaux supérieurs vénèrent par une prière à ISEA référence à l’inconditionnalité dans le sens absolu.
Il ou Elle ne contient rien de formel, mais tout en devenir.
Toutes les entités sont esprit, elles ne font que traverser les couches vibratoires matières pour se ressentir elles-mêmes et ainsi, transmettre et apporter leur amour et admiration à ISEA.
Chaque niveau vibratoire est propre et semblable, tout en étant infinitésimalement différent, ce qui permet à tous de ressentir et voir la même chose, de recréer ces supports sans cesse, tout en y voyant des évolutions subtiles qui ne sont visibles que par chaque entité concernée par le phénomène d’entropie.
Il s’agit d’une démarche d’Amour, puisque le retour à l’ISEA après un cycle de réalisations enrichit la palette des ressentis, poussant ainsi d’autres parcelles à faire de même.
Le cycle profond de cette réalisation commence lorsqu’une étincelle spirituelle s’imagine vouloir expérimenter la relation avec elle-même.
Elle se démarque de l’ISEA fondateur en se façonnant un désir de matérialité.
A sa « naissance », elle s’associe à d’autres entités en devenir, pour créer les supports vibratoires nécessaires à la constitution d’un cycle existentiel structuré.
Bien qu’appartenant à une famille d’âmes, chaque entité, peut créer seule une standardisation de son propre cercle de vie.
Mais la limitation de sa créativité rend cette réalisation très longue sans contenir autant de niveaux vibratoires qu’un cercle de familles d’âmes peut en administrer.
Chaque niveau vibratoire complet est un monde de complexités en lui-même avec ses règles strictes de maintien des énergies.
Il y a autant de monde que de créations, puisque chaque pensée crée son image dans une réalité plus ou moins élevée.
Lorsqu’un monde est créé, il est pérenne, ce n’est que le phénomène d’entropie ou de vieillissement si tu préfères qui fait qu’il change.
Mais il ne disparaîtra plus, il évoluera, s’améliorera si d’autres entités l’entretiennent également, mais ce que l’on doit savoir, c’est qu’une création est une responsabilité.
Tous les mondes que tu as créés dans ton cycle de quêtes continuent à prospérer sans que tu ne puisses rien n’y changer.
-Y a-t-il de nombreux niveaux vibratoires ?
-Moi j’en connais 12, mais il y en a certainement plus.
Si je veux visiter un autre niveau, je dois y être invité par une entité du dit niveau.
Mais on ne peut y percevoir que ce que ton hôte veut bien que tu y voies.
C’est peut-être une forme de motivation pour les entités des basses couches à aspirer à plus de vibrations. Je n’en suis pas certaine.
Les genres, ne sont pas immuables.
Je suis actuellement ce que tu nommes « Femme », mais j’ai aussi été homme, transgenre et autres spécialités.
C’est une question d’envie expérimentatrice.
Comme toi d’ailleurs.
-Cela veut dire que j’ai également expérimenté plusieurs genres ?
-Comme expliqué précédemment, tu ressentiras cela au fur et à mesure de la résurgence de tes souvenirs, ou lorsque tu auras atteint un niveau vibratoire suffisant.
Mais je dois continuer ton rappel primaire.
Lorsqu’un esprit quitte l’ISEA, il commence par le niveau vibratoire le plus dense, celui que l’on peut assimiler au règne minéral.
Les liens de de ce que l’on nomme la pierre avec le niveau supérieur que sont leur enveloppement par des racines.
Le cycle des minéraux peut-être celui de la terre ou celui d’autres niveaux de rêves que je ne connais pas, il dure le temps des transformations, des remontées de magmas, de durcissement des laves, de cristallisation des minéraux et des métaux.
Il n’y a pas urgence, le temps n’est qu’une création des niveaux vibratoires permettant aux entités de s’inscrire dans une logique qu’elles peuvent se représenter.
Ce que l’on nomme temps est multiple, il a de nombreuses définitions, telles que l’orbe, l’onde, la vague, le repli.
Les racines échangent avec ces états, se marient avec l’eau, les feuilles sont en contact avec les principes de l’air, à travers lesquels elles récoltent les essences dissipées.
Par exemple, lorsque tu brûles un corps, les cendres sont absorbées par dépôts dans tes poumons, les rainures des feuilles, par la terre.
Ainsi rien ne se perd, tout se confond.
Il en va de même pour les corps enterrés, mais leurs principes ne passent que par les racines, parfois se remélangent même avec des principes minéraux, ce qui fait que de temps à autres les entités restent accrochées à une fausse réalité.
Ce que je te dis là est simplifié au maximum, à toi d’approfondir par expérimentation ou par souvenance les aspects qui te parlent.
Car tu vas devoir explorer le niveau vibratoire où nous sommes pour que tu puisses décider de ton avenir en fonction des acquis lors ta dernière incarnation et des souvenir qui te reviendrons au contact de ces mêmes vibrations.
Une fois passé ces niveaux minéral et végétal, la quête se poursuit par celui de l’animal, sous toutes ses formes, pour enfin arriver à l’humain.
-Nous avons donc de multiples incarnations ?
-Tu l’apprendras au cours de ton périple à venir.
Le passage par une entité humaine est une expérience de remontée du cercle de ressenti parmi d’autres types d’entités, que je ne connais pas.
Il n’y a pas de retour en arrière possible, il n’y a que des cercles qui commencent et qui s’achèvent.
C’est ce qui fait qu’il y a sans cesse des entités qui descendent et d’autres qui montent. Mais personne ne se croise.
Si tu veux plus d’informations concernant ces autres niveaux de songes, il faudra soit les explorer en les parcourant, soit les approcher par le témoignage d’entités qui les fréquentent et qui viennent à toi pour en parler.
Sur le niveau où nous sommes, tu vas trouver de nombreuses manifestations.
Certaines bienveillantes et d’autres moins accueillantes, voire carrément désagréables.
Cependant, il paraît que plus on monte dans les niveaux vibratoires, plus l’impression de bonheur est grande.
A toi de faire connaissance avec leur réalité, tu verras alors peut-être le pourquoi du comment de certains états de conscience.
Je sens une onde de caresse qui monte de mon bras droit.
C’est un chien dont les yeux me dévorent d’un amour inconditionnel.
Cet animal, je crois le reconnaître, un souvenir fugace d’une autre réalité.
-Bonjour ami, je suis si heureux de te revoir.
J’hallucine, un chien qui communique.
Et je me souviens d’un coup que sur ce niveau, la communication est globale, tous peuvent se comprendre avec tous, par la pensée.
-Je suis navré mais je n’arrive pas à te remettre.
-Cela ne fait rien, pour moi la rencontre est belle car dans notre histoire, je ne voulais pas te partager avec d’autres.
Lorsque j’ai relevé le visage, ma passeuse d’âme avait disparu. De même que ce que j’ai cru être un chien.
Laisser un commentaire